dimanche 19 mai 2013

Un dimanche en hiver...


Bonjour à tous!
Pas envie de faire la cuisine aujourd'hui? J'ai la solution qui croyez-moi, en satisfera plus d'un!
Il fait froid, pas envie de sortir, on fait avec les moyens du bord, toujours prévoir un plan B (n'est-ce pas les filles...?)
Je vous suggère de réaliser une pizza maison. Conclusion : toujours avoir dans son congélo des pâtons congelés, pas chers et bien pratiques quand on ne sait pas quoi faire ! On peut aussi faire sa pâte soi-même bien sûr.
J'ai choisi d'en faire une à la mozzarella évidemment (sinon on est d'accord ce n'est pas une pizza...), au poulet kebab (acheter en grande surface), des champipi et quelques olives noires pour la déco ! J'ai aussi ajouté de l'origan après la cuisson, alors comme on dit : à chacun sa pizza! 
Je trouve que le résultat n'est pas trop mal, et vous? Accompagnée d'une salade de mâche, un vrai délice et en plus : on mange avec les DOIGTS!!!! Un vrai weekend de flemmard les gars :P

1 commentaire:

  1. Toujours le bon comprimis les pizzas jen fai souvent aux legumes pour les enfants...
    A bientot biz

    RépondreSupprimer